Il n’était pas celui que je croyais ! Chapitre 30 ; Tome II.

CHAPITRE 30

Je suis vraiment contente de la tournure qu’a prit la visite à l’hôpital avec Logan, parce que, nous nous sommes parlé comme si de rien n’était, je retrouvais mon ami qui m’avait énormément manqué et que je n’avais pas vu depuis un sacré bout de temps. Mais, très sincèrement, la chose qui me réjouit le plus présentement est le fait que tout va pour le mieux avec Liam ; on se retrouve petit à petit comme les premiers jours de notre relation et notre vie de famille reprend petit à petit son court, à vrai dire, nous retrouvons notre équilibre et je peux vous assurer que ça fait un bien fou !

– Salut chérie ! Lance Liam.

Je me retourne vers lui, lui adresse un grand sourire et répond :

– Bonjour mon amour, bien dormi ?

– Super. D’ailleurs hier soir on s’est endormis comme des masses. Rie t-il : du coup on a pas eu le temps de parler de la petite, qui va la chercher ?

Pour le coup, il a entièrement raison, hier soir Inaya était assez dissipée résultat nous étions vraiment fatigué donc nous n’avons pas parlé du programme d’aujourd’hui et ça pose problème. Il est vrai que je suis encore en arrêt maladie donc de base c’est moi qui l’emmène tous les matins et moi aussi qui allait la chercher le soir, sauf que maintenant que Logan est à l’hôpital et que je sais qu’il a besoin de moi, je ne vais sûrement pas pouvoir aller la chercher, enfin à part si Liam ne peut vraiment pas y aller.

– Eh bien, tu te doutes que je vais aller à l’hôpital pour aider Logan à faire sa rééducation donc …

– J’ai compris, pas de soucis j’irais. Sourit-il.

Je le regarde dans les yeux et attentivement pendant un moment pour voir si il est énervé ou non mais il n’a pas l’air de l’être alors je m’avance vers lui et je dépose un chaste baiser sur ces douces lèvres.

PDV HAYDEN

Je suis tellement reconnaissant pour ce que Naya fait en ce moment puisque nous, de notre côté , en étant sur Bordeaux on ne peut pas faire grand chose, tandis que elle, comme elle est sur place, elle fait son maximum, comme elle a toujours fait pour ceux qu’elle aime. Layana et moi on aide à notre niveau, comme on peut, en étant présent pour la chérie et les enfants de Logan car c’est vraiment difficile pour eux, ils ne comprennent pas pourquoi leur papa est absent depuis un bon bout de temps maintenant mais nous les rassurons en leur disant qu’il sera bientôt de retour et en leur changeant les idées.

Hier soir, lorsque je suis rentré du boulot, Logan m’a appelé et nous avons discuté pendant des heures, comme ci il était en face de moi. Je lui ai expliqué les événements intéressants qui se sont passés pendant son absence et lui il m’a fait part de son ressentie face à la situation dans laquelle il se trouve et il m’a également dit à qu’elle point il était content de retrouver Naya. Il faut avouer que lorsqu’il était sur Bordeaux et plus précisément chez moi, il me parlait souvent d’elle en me racontant qu’elle lui manquait beaucoup et qu’il en avait marre de communiquer avec elle par Skype, il voulait vraiment la voir et pour de vrai ! Ils ont toujours été très proche pour des ex et ils ont toujours eu besoin l’un de l’autre, à vrai dire, pour ma part je trouve qu’ils se complètent, encore plus maintenant que lorsqu’ils étaient jeunes mais ce n’est que mon avis. D’ailleurs je sais que lorsque Naya l’a vu pour la première fois à l’hôpital elle l’a embrassé et quand Logan m’a dit ça, il était mort de rire : il se fichait vraiment d’elle car apparemment après, elle se sentait toute bête. Moi aussi j’ai trouvé ça rigolo sur le coup, mais, ensuite, quand j’ai pensé à sa copine, j’ai tout de suite arrêté de rire ; elle ne mérite pas que Logan la trompe, mais, il m’a directement rassuré en me disant qu’il était heureux dans sa vie et qu’il l’aime sa femme plus que tout ; ce baiser ne signifiait rien pour lui, ni pour Naya et franchement, au fond de moi ça me rassurait.

Je suis actuellement dans le salon de chez Logan avec sa compagne et ma chérie, toute deux avec le sourire depuis que nous savons que Logan est saint et sauf. Elles sont en train de discuter pendant que moi je suis perdu dans mes pensées mais lorsque j’entends :

– Tu n’as pas trop peur que Naya et Logan soit tout seul à des milliers de kilomètres ?

Je crois que ma tête se décompose lorsque j’entends Layana dire ces mots, je lui avais pourtant dit de ne rien dire au sujet du baiser et d’éviter tout sujet suspect, comme celui là, mais elle, elle fonce tête baissée et pose des questions vraiment débile !

– Non pas du tout, j’ai entièrement confiance en Logan et puis tu sais bien que je ne suis pas de nature jalouse.

A la suite de ça, ma chérie tourne son regard vers moi et tandis que je la foudroie du regard, elle, elle me lance un regard gêné qui me fait comprendre qu’elle veut avouer à son ami ce qu’il s’est passé …

Elle ne doit surtout pas le faire.

Laisser un commentaire