Il n’était pas celui que je croyais ! Chapitre 27 ; Tome II.

CHAPITRE 27
Le lendemain matin je me réveille au près de mon mari avec un grand sourire accroché à mon visage, car,  je suis vraiment contente que tout se soit arrangé entre nous. Il était vraiment temps parce que toutes ces disputes quotidiennes commençaient à me rendre vraiment folle et petit à petit, je commençais à sérieusement en vouloir à Liam. Quand on y réfléchit bien, j’ai défendu une cause qui me tenait à cœur, si je puis dire, et encore une fois, tout le monde était contre moi mais finalement, j’avais raison et heureusement que j’ai continué de suivre mon instinct. D’ailleurs, je vais avoir la fierté de pouvoir annoncé la bonne nouvelle à sa future femme et à Hayden. Il va être tellement heureux de savoir que Logan est saint et sauf, et sa chérie, je n’imagine même pas dans qu’elle état elle sera en apprenant la bonne nouvelle. De mon côté, je me dis que si quelque chose de ce genre serait arrivé à Liam, j’aurais aimé avoir du soutiens car je sais pertinemment que j’aurais été au fond du trou, je l’aime de tout mon cœur et je ne supporterait pas dans le perdre. C’est pour quoi, je suis fière d’offrir un peu de gaîté à la famille de Logan, je suis fière de ne pas m’être battu pour rien, et même si au fond de moi je suis toujours extrêmement triste pour mon enfant, ce moment de joie suffirait presque à me combler de bonheur.

C’était tellement important pour moi de le retrouver …
Je sentais Liam se dandiner depuis un moment à côté de moi mais je n’y est pas vraiment prêter attention : trop occupée à réfléchir et surtout à penser à ma future visite à l’hôpital, car finalement je ne sais même pas ce qu’il a … Du coup, Liam essayant d’attirer mon attention décida de passer ses doigts délicatement au niveau de ma culotte, tout en me faisant des bisous sur l’épaule.
Je ne pu m’empêcher de sourire.
Liam, voyant mon sourire scotché à mon visage en profita pour me tirer et me faire basculer sur lui, ce qui me fit sortir un hoquet de surprise, suivit d’un rire. Je me mis à l’embrasser tout en passant les mains dans ses cheveux et je me dis que nous retrouvons enfin la passion que nous avions perdue ces derniers temps. Lui et moi sommes de retour, le couple, le vrai couple liam/Naya est de retour et ça fait énormément de bien !
– Tu étais encore ailleurs. Souffle t-il.
Je le regarde en jouant avec mes sourcils ce qui le fit rire et je l’embrasse en lui chuchotant à l’oreille :
– Ah oui, tu trouves ?
Je finis par lui mordre l’oreille pour lui montrer que toute mon attention est envers lui : je sais comment le faire craquer !
– Enfaîte je me suis trompé. Rie t-il.
– Je préfère ouais.
Il me regarde mal quelque instant car il déteste quand je fais ça et surtout quand je dis ça mais moi ça me fait rire et étant donné que je suis de bonne humeur, je compte bien faire partager ma joie.
– Ne joue pas avec moi ma jolie ! Renchérit-il.
– Est-ce une menace ?
– Ça se pourrait. Dit-il en me claquant les fesses.
Je le regarde amuser et je commence à sortir du lit en le regardant droit dans les yeux, je m’habille tout en continuant à le regarder et je finis par dire : 
– Ce n’est pas avec ton petit gabarit que tu vas réussir à me faire peur.
Il me regarde à son tour sans pour autant décrocher un mot, il se contente de me montrer son bras et de le contracter pour me faire voir ces muscles, tout en disant : 
– Tu es sur ?
– Certaine. Riais-je.
Liam se leva à une vitesse folle du lit alors je partis en courant et en riant en direction du salon, mais bien rapidement Liam m’attrape, me plaque au canapé et commence à me tordre le bras. Malgré la douleur, je ne peux m’empêcher de rire et je l’entend pouffer de rire lui aussi.
– Donc, tu disais ?
– Moi ? Absolument rien !
– Je préfère ouais. Dit-il pour m’imiter.
{…}
Un peu plus tard dans la journée, lorsque Liam était au boulot et Ianaya à l’école, j’ai décidé de faire un appel vidéo avec Hayden et la copine de Logan pour, enfin leur annoncer la bonne nouvelle.
Du coup, je lance l’appelle vidéo en étant existé à l’idée qu’ils me répondent, ce qu’ils font, quelques secondes après .
– Doudou ! M’écriais-je en voyant sa bouille d’Ange apparaître.
– Mon chou !
Par la suite, je me rends compte que la copine de Logan est belle et bien là et que ses yeux sont incroyablement rouge et gonflés : elle a l’air vraiment mal.
– Bon, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps. Il est vivant me…
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que sa copine se met à pleurer tout en criant et que Hayden en fit tomber son téléphone tellement la nouvelle a eu l’air de le surprendre.
– Tu es sérieuse ? Ce n’est pas une blague ? Bordel il est vivant, Hayden tu te rends compte ? Il est vivant ! Mais comment il va ? Qu’est ce qui lui est arrivé ?
Je rigole face à la réaction de la chérie de Logan, elle a l’air d’être éperdument amoureuse de lui et je ressens un petit pincement au cœur en repensant au moment où j’ai embrassé Logan.
Je n’avais vraiment pas le droit de faire ça…
Néanmoins ça me fait vraiment plaisir de voir qu’il a trouvé quelqu’un qui l’aime à sa juste valeur : il le mérite !
– Je n’ai pas encore eu le temps de vraiment parler avec lui mais je vais retourner à l’hôpital aujourd’hui et je vais essayer de vous passer un appel vidéo pour que vous puissiez lui parler, mais en tout cas, ne vous inquiétez pas, je vais bien m’occuper de lui.
Les deux personnes se trouvant en face de l’écran me sourient avec un sourire sincère et un sourire qui, je dois bien l’avouer me fait chaud au cœur. Puis ils ont finis par me remercier mille fois tout les deux, surtout la mère des enfants de Logan, j’étais à la fois gêner car ce n’est pas vraiment grâce à moi si il est en vit, je ne l’ai pas sauvé, et aussi contente d’avoir un minimum de reconnaissance car ces derniers temps ont vraiment été dur pour moi.

Laisser un commentaire