CHAPITRE 10

« Cinq ans plus tard »

Au jour d’aujourd’hui j’ai vingt huit ans et beaucoup de choses ont changés dans ma vie. Pour commencer, je ne vis plus à Bordeaux, je suis parti vivre à New-york il y a deux ans maintenant avec Liam car nous somme désormais ensemble. Il faut dire que nous ne nous sommes plus quitté depuis le jour ou il est sorti de prison, au début notre relation était ambigu, aucun de nous deux n’était décidé à parler de ce que nous faisions et encore moins de ce que nous ressentions mais nous n’étions plus des enfants alors nous en avons parlé sérieusement et nous avons officialisé notre relation. Ensuite, Liam a enfin réussi à accomplir son rêve, il est devenu ambulancier depuis peu et ça lui plaît énormément, avant de faire cela, il travaillait dans la salle de sport de Messon, ça lui plaisait bien mais ce n’était pas ce qu’il voulait faire. De mon côté, j’ai changé de formation professionnelle, je suis devenu décoratrice d’intérieur et j’adore faire ça ! Autant dire que c’est moi qui aie choisi toute la décoration qui se trouve dans notre appartement, dès que j’en ai l’occasion je change l’environnement de la maison, ce qui énerve Liam mais finalement il aime bien. Sinon, Hayden et Logan ne m’ont plus jamais adressés la parole, lorsque je fais des skype avec les filles, je demande des nouvelles des garçons et ils font pareil apparemment mais aucun de nous n’est décidé à faire le premier pas, ce qui est dommage car ils me manquent énormément et je trouve ça dommage de ne plus se parler pour des choses débiles …

D’ailleurs aujourd’hui je pars pour quelques jours à Bordeaux, je vais aller voir mes parents et mes amis qui me manquent beaucoup. J’ai tellement hâte de tous les revoir, ça fait quand même deux ans que je ne suis pas retournée la bas…

Liam ne vient pas avec moi puisqu’il travaille mais ces parents ainsi que sa sœur et son frère ont prévu de venir nous rendre visite dans peu de temps.

– Bébé ? Tu as tout ce qu’il te faut ? Demanda Liam en venant me serrer dans ses bras.

– Oui ne t’inquiète pas. Répondis-je en l’embrassant.

Nous nous embrassons pour la dernière fois et il me dit de prendre soin de moi, il me laisse à l’aéroport, je lançasse rapidement puis je pars et lui faisant des signes de main.

« Bordeaux »

Me voilà dans un environnement totalement différent, je me retrouve dans la ville ou j’ai grandi et ou j’ai passé une bonne partie de ma vie, notamment ma jeunesse, ça me rappelle tellement de souvenirs !

J’ai loué une petite voiture donc je me dirige tranquillement vers la maison de mon amie et qui dit Layana dit Hayden… j’avoue que ça m’angoisse énormément car je ne sais pas du tout comment ça va se passer entre nous. Va t-il faire exprès de ne pas être à la maison pour ne pas me voir ? Va t-il m’ignorer ? Je n’en sais rien mais je suis anxieuse car pour ma part j’ai envie d’arranger les choses, j’ai envie de faire le premier pas car je tiens beaucoup à lui mais si je ne le sens pas réceptif ça va me déstabiliser, enfin je verrais bien, je reste ici seulement une semaine alors je ne compte pas me prendre la tête et gâcher les retrouvailles avec mes chéries.

{ … }

j’arrive devant la belle et grande maison de Layana et Hayden, c’est clair que ces deux là ils n’ont pas fait les choses à moitié, leur maison est vraiment très jolie. Je sors de ma voiture et j’avance doucement vers la porte en étant mal alaise et en même temps excitée.

Je sonne et j’entends Layana me crier de rentrer alors c’est ce que je fais, je traverse le couloir et quand j’arrive au niveau du salon je ne vois personne alors je continue mon chemin vers la baie vitrée pour regarder ce qui se trouve dehors, je m’apprêtais à sortir quand j’entends « SURPRISE », je sursaute et je me retourne pour apercevoir tous mes amis réunis avec ma sœur, mon frère ainsi que la sœur et le frère de Liam. A cet instant je suis vraiment trop contente de tous les retrouver, directement Layana vient me sauter dans les bras et je me mets à pleurer en cachant mon visage.

– Ne pleure pas je vais m’y mettre aussi sinon. Dit Layana en me regardant.

– Désoler. Riais-je.

En regardant bien, je vois au loin Hayden et Logan parler avec Jason, tous trois se retournent en même temps et ils me regardent dans les yeux, je leur lance un petit sourire puis je vais vers Brooke et Mathilde.

– Ma chérie tu m’as tellement manquée ! Déclara Brooke.

Je lui fais un gros câlin puis on commence à se raconter tout un tas de truc quand j’entends des cris et des personnes qui courts dans les escaliers alors instinctivement, je tourne la tête et je vois débouler plusieurs enfants. Je crois reconnaître le petit garçon de Logan qui a bien grandi depuis le temps, il me semble qu’il a désormais six ans et il lui ressemble énormément, celui ci court dans les bras de son papa suivit de près par une petite fille qui doit avoir deux ans un peu près, Logan prend la petite dans ses bras tout en caressant la tête de son fils. Je les regarde en souriant et mon regard croise celui de Logan qui me lance un sourire en coin, je ne saurais dire ce qu’il représente… Ensuite, une petite puce arrive sur Brooke avec un petit garçon dans ses bras en disant :

– Tata Nolan a fait caca. Dit la petite.

– Ne me dit pas que c’est ton fils Layana ? Dis-je surprise.

– Si …

– Oh petit cœur ! C’est la première fois que je le vois.

Elle me sourit et je l’accompagne en haut pour le changer et en même temps nous discutons de ce qu’il s’est passé en mon absence, du fait que Hayden ne cesse de parler de moi et que apparemment je lui manque donc du coup, je commence à faire quelque pas pour descendre en bas mais une envie de vomir me prend, alors je cours jusqu’au toilette.

– Bah alors chérie, ça ne va pas ? Demanda Laya’.

– Si si ça m’arrive souvent en ce moment, je ne sais pas ce que j’ai.

Je fais demi tour pour sortir de la salle de bain sauf que Layana ne me lâche pas du regard avec un sourie débile accroché à son visage, je la regarde en levant un sourcil ce qui la fait rire et je prends son fils dans mes bras mais avant elle me dit :

– C’est le genre de signe qui ne trompe pas …

– Tu sais très bien que je ne peux pas avoir d’enfant Laya’ !

Elle allait parler mais je lui coupe la parole, je n’ai clairement pas envie de parler de ça, je déteste parler de ça ! Je suis malade rien de plus, je n’ai pas envie de me faire des idées en me disant que peut être je suis enceinte alors que je ne le suis pas, je ne le supporterais pas.

J’arrive en bas toujours avec le petit Nolan dans les bras, je joue un petit peu avec le petit puis je le dépose dans son parc et je vais voir les garçons. Dès que je suis près d’eux, Jason me prend dans ses bras tout en me portant et en me faisant de nombreux bisous, puis il s’en va en m’adressant un clin d’œil, du coup je me retrouve seule face aux garçons. Je ne cesse de leur lancer des petits regard complice pour leur montrer que je regrette et qu’ils me manquent alors que eux me regardent sans aucune expression sur le visage mais au bout d’un moment, les gars se regardent et ils se mettent à sourire comme deux débiles, puis ils s’approchent de moi et ils me sers tout les deux dans leur bras, on se retrouve à se faire un gros câlin à trois.

– Vous m’avez manqué les gars …

– On est désolé. Rétorqua Hayden.

Je me retourne vers Logan, je lui tape l’épaule en lui glissant :

– Alors on a une petite fille ?

– Eh oui. Ria Logan.

(…)

Je suis désormais chez moi, j’ai passé un super moment avec tous mes amis et je suis super contente de m’être réconcilié avec les garçons, c’est vraiment ce que je souhaitais en allant la bas. Enfin bref, j’ai été prendre rendez vous chez mon médecin aujourd’hui et je viens tout juste de rentrer avec un test de grossesse à la maison puisque d’après lui il se pourrait que je sois vraiment enceinte.

Liam vient vers moi, il me prend dans ses bras, il me dépose un petit bisou sur le front et il dit :

– Alors ton rendez-vous mon cœur ?

– Je vais poser mes affaires et je te raconte.

Je vais directement dans la salle de bain et je fais ce que j’ai à faire avec le test de grossesse, j’ai tellement peur de ce qu’il peut y avoir de marquer dessus… Depuis le temps que j’espère d’être enceinte, j’aimerais vraiment que pour une fois ça se réalise.

« Trois minutes plus tard »

Je tournais en rond dans ma petite salle de bain en attendant que ces trois longues minutes passent. Liam ne cessait de m’appeler pour me demander de sortir car il ne comprenait pas pourquoi je m’étais enfermée mais je ne lui répondais pas ce qui l’a énervé donc il est parti.

Je prend le test dans mes mains et je regarde le résultat.

– LIAAAAM ! Hurlais-je.

Oh mon dieu, oh mon dieu, OH MON DIEU ! Je suis réellement enceinte ? Mais c’est … c’est bizarre enfin… c’est incroyable !

– Quoi ? Tu es malade de crier comme ça !

J’ouvre doucement la porte et je le regarde dans les yeux en ayant les larmes plein les yeux, il ne comprend pas bien évidement mais il me prend dans ses bras tout en me serrant très fort. Je n’arrive clairement pas à parler, je suis choquée et en même temps super heureuse.

– Bébé, calme toi …

– Liam je-je suis…

– Tu quoi Naya ? Je ne comprend rien là.

J’essuie mes larmes et je lâche d’une seule traite :

– Je suis enceinte mon amour !

Il me regarde en étant énormément surpris mais très rapidement son sourire s’agrandit et il me fait tourner en me portant. On est tout les deux en train de crier et pleurer tout en se serrant dans les bras.

– Je t’aime ! Dit-il en essuyant les quelques larmes qui avaient coulés de ses yeux.

– Je t’aime aussi.

Il soulève mon débardeur et il dépose ses deux mains sur mon ventre, je pose les mienne sur les siennes et je colle mon front au sien, on se sourit mutuellement.

On est heureux, c’est vraiment le plus beau cadeau qu’on ait jamais eu.

« Deux ans plus tard »

Aujourd’hui c’est le grand jour, c’est le jour de mon mariage. Je suis toute souriante, j’ai une magnifique robe, un très joli maquillage et une coiffure impeccable.

J’ai enfin tout ce que je veux, je vais me marier avec l’homme que j’aime, j’ai une petite chérie magnifique, j’ai le travail qui me plaît, j’ai rêvé de ces moments tellement de fois et là ça va se passer pour de vrai.

~~

J’arrive dans la salle au bras de Julien, j’avance tout doucement vers le bout de la salle où se trouve mon mari, je ne le quitte pas des yeux et je vois qu’il me regarde avec un regard amoureux ce qui me fait monter les larmes aux yeux, c’est tellement émouvant …

Une fois arrivé devant lui, je jette un regard à mes demoiselles d’honneur qui sont Layana, Brooke et Mathilde, je leur souris. En revanche, Hayden et Logan n’ont pas souhaité venir, j’étais déçu en apprenant ça mais je peux les comprendre enfin bon, c’est vexant …

Le maire prend la parole, il demande a avoir les bagues alors nous voyons notre petite puce avec une robe splendide venir vers nous en tenant un petit coussin avec nos bagues posées dessus, elle arrive à mon niveau donc je prends les alliances et j’embrasse ma petite fille. J’avais les mains de Liam entrelacés dans les mienne quand tout d’un coup, un brouhaha énorme retentit et les portes de la Marie s’ouvrèrent brusquement puis nous voyons apparaître Hayden et Logan tout sourire et surtout tout content de leur connerie … je leur adresse un énorme sourire et la cérémonie reprend son coure.

~~

– Mademoiselle Naya Baker, voulez vous prendre pour époux Liam Garcia ici présent ? Dit le Maire.

– Ouiii.

– Liam garcia voulez vous prendre pour épouse Naya baker ?

– Oui.

– Vous pouvez embrasser la mariée !

Liam et moi on s’embrasse sous les cries de nos familles et de nos amis, il me glisse un « Je t’aime », je lui dis que moi aussi puis nous nous dirigeons vers la sorti main dans la main. Directement quand nous arrivons dehors je saute dans les bras de Hayden, il me fait tourner et il me félicite et Logan vient vers nous avec Liam.

– Je te souhaite du bonheur malgré tout Naya. Déclara Logan.

– Tu mérite d’être heureuse ! Ajouta Hayden.

Je suis désormais Madame Garcia, Naya Garcia.

Ma fille me court dans les bras, je l’attrape au vol et on se fait un gros câlin tout les trois avec Liam. On a enfin notre petite famille, on est enfin heureux. Jamais je n’aurais pensé que j’aurais vécu avec le garçon qui m’a fait tant de mal mais l’amour ça ne se contrôle pas et jamais je n’aurais crue avoir la chance d’avoir un enfant et pourtant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.