Love de Toi : Chapitre 19

Au fil de la soirée, Tyron me regarde toujours autant. À un moment, une autre « Pouf » s’approche de lui et le prend par la main et l’emmène je ne sais où.

Fatiguée je rentre dans les toilettes, je me rafraîchis et me refais une beauté, mais je ne suis pas seule dans les toilettes j’entends une fille jouir et un homme gémir, ah bin eux ils passent du bon temps. Je me remettais du rouge à lèvres quand dans le miroir je vois Tyron sortir de la cabine… Je n’ai pas du tout contrôlé ma réaction ni la sienne d’ailleurs, on regardait nos reflets dans le miroir mais je remarque quelque chose d’humide sur ma joue, je suis sortie en courant des toilettes, Tyron me retient par le bras mais je le repousse avec toute la rage que j’ai puisée.

Tyron: Joy attends !!!
Moi: Tu me dégoûtes !!!!

Je me faufile le plus vite possible entre les personnes complètement ivres, je cherche des yeux Julie pour la prévenir que je pars.

Moi: Ju’ j’y vais désolé .
Julie: Qu’est-ce qu’il y a ma vie ?
Moi: Je t’expliquerai plus tard j’y vais je t’appelle demain
Julie: Ok fais attention à  toi.
Moi: Oui t’inquiète pas ma puce.

Je pars en courant en faisant signe à Raphaël que je l’appellerai. Il me répond d’un signe de la tête et d’un sourire. Je cours vers ma voiture quand j’entends une voix que je reconnaitrais entre mille…

Tyron: Joy!!!! Attends !!!

Je ne me retourne pas et ouvre la portière de ma voiture et pars en pleurant…

Cliquez ici pour lire la suite !

Laisser un commentaire