Love de Toi : Chapitre 18

Mon téléphone sonne et je vois Jake sur mon écran, je n’ai pas envie de me soucier de lui pour l’instant, surtout que j’ai décidé de rompre avec lui.

Je sais vous pensez que c’est pas bien et tout mais je suis une fille très sincère et ça fait juste 1 mois qu’on est ensemble et je n’ai aucun sentiment pour lui à part de l’attachement c’est tout, mon coeur va toujours dans le même sens : Tyron .
Je suis totalement dans mes pensées quand Julie se met devant moi pour me sortir de mes pensées.

Julie: Youhouuu Jojo ??
Joy: Hein ? Quoi ?
Julie: Tu pense toujours à lui c’est ça ?
Joy: Oui je peux pas m’en empêcher…
Julie : Mouai je vois t’inquiète, ça va te changer les idées ce soir !
Joy: Heureusement que t’es là ma femme, lui dis-je en souriant .

On se fait un gros câlin et on commence à prendre une déjà ça sera bien, et choisir nos tenues, on a exactement la même robe mais pas de la même couleur : la mienne est noire avec des paillettes et la sienne couleur caramel avec des paillettes, on choisit des louboutins, la base.
On se boucle les cheveux et on se maquille. On se regarde et franchement on est magnifiques. On prend des photos à gogo comme toutes les filles hein.

Quand on part de la maison, j’ai hâte d’etre là bas et de m’éclater, sortir tout ça de ma tête, il faut que j’oublie.

On arrive enfin là-bas, c’est blindé on arrive à peine qu’il y a deux gars qui nous regardent comme si on était des choses. On va s’assoir et on commande une bouteille de vodka. Le barman me murmure : « C’est offert » je lui réponds « Merci » en lui faisant un bisou sur la joue, il est reparti avec le sourire. On décide alors d’aller se déhancher, la soirée bat son plein, on arrête pas de danser, plusieurs gars nous collent on dansent avec eux. Je sens un regard insistant sur moi je me tourne ma tête et la c’est le choc.

Mon cerveau beugue complétement, lui son regard me dévore complètement, on reste fixés pendant au moins 5 min. Puis d’un coup je voit une (excuser mon language) pouffiasse se mettre sur ses genoux. Lui tourne le regard vers la chose qui ressemble à une fille, me regarde et se met à lui bouffer la bouche de l’autre pouf. Vous auriez deviner c’est Tyron…

Et là j’avais la rage, l’envie de vengeance était plus présente que jamais. Je vais alors vers le bar, le barman me voit m’approcher et son sourire apparaît. Je lui demande de me suivre, il me suit donc je l’emmène sur la piste et commence à me coller à lui et à danser tout en me frottant a lui. On se sourit, on rigole ensemble il est vraiment beau comme homme alors je pousse ma vengeance jusqu’au bout. Je l’embrasse devant les yeux ahuris de Tyron, je ne regrette pas mon geste en plus il embrasse super bien alors on s’échange plusieurs baisers. Tyron lui je le vois du coin de l’oeil en train de péter un câble. Je demande quand même son nom il s’appelle Raphaël. Il doit retourner travailler mais on s’échange nos numéros quand même.

Pendant la soirée, les regards de Tyron sont de plus en plus insistants, mais je les ignore et continue ma soirée comme s’il n’était pas là…

Cliquez ici pour lire la suite !

Laisser un commentaire