Il n’était pas celui que je croyais : Chapitre 78 (1)

Prise de panique par la situation ce sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche, je n’ai pas pris le temps de réfléchir à une raison valable alors que je pouvais gagner quelques minutes car si je continue à parler ça retarde le moment fatal…

– Et tu crois que c’est une raison ? Rigole t-il.

Il se met à califourchon sur moi…

Je t’en supplie Hayden viens ! 

PDV HAYDEN

Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe en ce moment mais je serai toujours là quand Naya aura besoin de moi. Apparemment, Logan commence à croire que Liam est bien vivant, du moins il se dit que cette histoire est bizarre. Personnellement, je n’arrive pas à croire que se soit vrai, Liam ne serait pas fou au point de mettre en scène sa mort, je le connais un petit peu et même si il a mal tourné, il n’est pas méchant, enfin je crois…

Tout à l’heure, j’étais chez moi avec Layana quand Naya m’appelle complètement paniquée pour me dire de venir chez Alyssa, je ne sais pas pourquoi je dois y aller mais je ne cherche pas à comprendre, j’y vais directement et le plus vite possible.

Layana a voulu me suivre car elle s’inquiète pour Naya, même si je lui ai dit de rester à la maison …

(…)

Dans la maison je retrouve Alyssa dans le canapé dans un état qui n’est pas normal à mon goût, elle est… défoncée ? Je lui donne des petites claques mais elle ne bouge même pas au contact de ma peau sur la sienne.

Je m’égare, j’étais censé aller voir Naya mais le problème c’est qu’il n’y a aucun bruit et puis j’ai l’impression qu’il n’y a personne.

J’espère qu’il ne lui est rien arrivé !

Layana reste en bas avec elle tandis que moi j’essaye de ne pas faire de bruit et je monte en haut pour voir si elle s’y trouve. En arrivant vers la chambre d’Alyssa, je l’aperçois nue avec un garçon sur elle.

Oh mon dieu !

Je cours vers eux et je pousse le fameux garçon ce qui le fait tomber au sol.

– LAYANA MONTE ! Criai-je.

Elle arrive en trombe dans la chambre, elle va directement vers Naya qui n’a pas bougé d’un poil depuis que j’ai enlevé le garçon qui se trouvait sur elle, elle est en état de choc. Je me précipite et je me jette sur lui tout en le frappant de toute mes forces, il ne se laisse pas faire, il m’en donne des bonnes mais il a touché Naya, elle est comme ma sœur, il n’a pas le droit !

D’ailleurs, d‘après Naya, ce serait lui Liam, pourtant il n’a rien à voir avec le Liam que j’ai connu, cet enfoiré qui nous a laissés seuls dans une cave pendant plusieurs jours, cet enfoiré qui a kidnappé Naya, cet enfoiré qui a fait du mal à ma petite Naya.

Je ne sais pas quoi croire, je ne sais pas quoi penser…

Layana est effrayée quand elle voit les nombreux bleus qui se trouvent sur le corps de Naya, entre son ventre, ses bras et son visage, ce n’est pas beau à voir et je sais que ma petite amie ne supporte pas ce genre de chose, ça l’angoisse … Pour ma part je savais qu’elle s’était faite tabasser par ce pauvre type étant donné que je suis allé chez elle hier soir en rentrant de ma soirée, son frère était invité donc on est rentrés tous les deux chez lui et je suis directement allé dans la chambre de Naya, elle dormait profondément et même quand j’ai allumé la lumière elle n’a pas réagi…

PDV NAYA

Je crois qu’il ne s’est rien passé, enfin à vrai dire, j’en ai vraiment aucune idée. J’ai fermé les yeux pendant que Liam me tripotait et j’ai essayé tant bien que mal de penser à autre chose, de m’évader quelques instants pour ne pas ressentir les mains d’un autre homme sur moi que celles de Logan… Je pense avoir réussi car je ne sais pas du tout ce qu’il m’a fait. J’étais tellement tétanisée que ma mémoire, mon corps ont fait abstraction de ce qui vient de se passer.

Hayden est arrivé, je suis rassurée mais il m’est impossible de bouger ou de parler. Je reste sur ce lit, nue devant tout le monde. Hayden et Liam se battent, je devrais leur dire d’arrêter mais je n’ai pas la force de le faire, pourtant je ne supporte pas la violence. Layana est au dessus de moi, je suis surprise de la voir mais je ne réagis pas, je vois sa tête en gros plan devant moi, je la regarde dans les yeux et elle me parle mais je n’entends pas… Du fait que je ne lui réponde rien, elle prend peur mais elle m’habille comme elle peut, du moins, elle me recouvre avec une couverture.

– Naya, s’il te plaît, aide moi un peu… Dit-elle.

J’analyse tous ses faits et gestes tout en restant allongé dans le lit. Je me sens conne mais je ne parviens vraiment pas à me lever ou même à m’habiller. Elle se dirige vers la table de chevet et elle prend un verre qu’elle me lance dans la figure. Je suis surprise par son geste et ça doit se voir sur ma tête, je ferme les yeux et j’essuie mon visage avec mes mains puis je me mets sur mes avant bras. C’est seulement à cet instant que je comprends que je suis nue alors que je ne devrais pas l’être, je me faufile dans la salle de bain et je me rhabille. En revenant dans la chambre, je constate que Liam est en train de se faire massacrer par Hayden, il a l’air tellement énervé alors qu’il est plutôt calme comme garçon en temps normal mais là… Depuis un moment Layana leur crie d’arrêter mais aucun des deux n’est décidé alors je saute sur le dos de Hayden en le serrant très fort, je sais que ce petit geste va l’apaiser et qu’il va se détendre un peu.

Il continue de frapper Liam quelques minutes même si je suis sur son dos puis il se stop d’un coup.

– On y va… Certifiai-je calmement.

Liam est dans un sale état mais c’est bien fait, il l’a bien cherché et pour une fois que quelqu’un le remet à sa place avec la façon qu’il mérite, je ressens un peu de satisfaction en moi.

– Je suis content de te revoir Hayden, toi aussi Layana. Lança Liam en nous adressant un clin d’œil.

Hayden se retourne furax vers Liam et il s’apprêtait à aller lui foutre son poing dans la figure pour la seconde fois mais je l’en empêche, je sais très bien que Liam le provoque, il est fort pour ça, il ne faut pas le prendre au sérieux.

– Je suis contente que tu te sois fait défoncer. Dis-je sur le même ton avec un joli clin d’œil.

Liam me regarde super énervé et je dois avouer que pour le coup, il ne me fait pas peur, sûrement parce que je suis entouré de mes amis mais je me réjouis de le voir déstabilisé pour une fois. Ça fait plaisir de voir que finalement, les rôles peuvent s’inverser si on se met à plusieurs contre lui.

Il commence à se lever et il fait quelques pas vers moi sauf que Hayden se positionne devant moi.

– Laisse … Murmurai-je à Hayden.

– Ne fais pas ta maligne Naya ! Cracha Liam.

(…)

On est chez Hayden avec Layana qui ne le lâche plus, elle a eu peur pour lui tout comme elle a eu peur pour moi. On se met dans son canapé avec Alyssa car on n’est pas partis sans elle, il fallait la sortir d’ici et qu’elle reprenne ses esprits.

Layana soigne Hayden et moi je suis montée dans la salle de bain pour mettre un gant froid sur le front d’Alyssa car elle est vraiment bouillante.

– Il t’a touchée ce connard ! Putain chou, je te jure que je ne te quitte plus jamais. Tu as intérêt de me dire où tu vas quand et tout et surtout, en aucun cas tu vas le voir seul ! Ordonna Hayden avec un ton ferme.

Il est adorable avec moi, à mon avis c’est Logan qui lui a dit de me surveiller mais je sais qu’il le fait parce qu’il tient à moi aussi. Certes, je n’aime pas qu’on soit sur mon dos mais là, c’est pour me protéger. J’avoue que Liam me fait peur et comme je ne sais pas ce qu’il me veut, je reste sur mes gardes mais seul, je n’aboutis à rien.

– Il faut vraiment qu’on fasse quelque chose, tu te rend compte que Logan devrait être dehors à l’heure qu’il est ?!

– Je sais … mais ne fais plus rien seule ! D’ailleurs, tu as fait quoi ?

Je n’ai pas envie de lui dire ce que j’ai réellement fais car je me doute que ce qu’il va entendre ne va pas lui plaire. J’ai peut être été trop loin avec Liam et je n’ai pas été assez prudente… Puis, avec ce qu’il s’est passé il y a quelques heures, je n’ai pas besoin d’avoir des leçons de morale ou même de me prendre la tête avec mes amis.

– Hayden ?

Il tourne la tête vers moi et il m’ouvre ses bras du coup je m’y réfugie et on se fait un gros et long câlin puis je lui murmure « Ne dis rien à Logan s’il te plaît », il prend ma tête entre ses mains, il me regarde longuement dans les yeux avec un regard triste et je comprends qu’il compte lui en parler mais franchement je ne veux pas qu’il soit au courant car il va vraiment devenir fou en apprenant ça car même si Liam n’a rien fait, j’ai encore une fois été inconsciente …

PDV LIAM

Je suis bien amoché à cause de ce connard. Je n’en reviens pas sérieux, cette fille qui est pourtant si naïve arrive toujours à retomber sur ses pattes. Je sais ce que je vaux et que je suis bien plus fort qu’elle mais ne pas réussir ce que je veux me met hors de moi. J’ai mal partout, je n’imaginais pas qu’il avait autant de force ce putain d’Hayden mais je pense que la colère jouait beaucoup.

Mes plans sont chamboulés mais ce n’est pas grave, j’aime les défis, j’aime devoir me battre pour obtenir ce qu’il me faut et je suis en plein dedans. A chaque fois je touche mon but du bout des doigts mais quelque chose ou quelqu’un vient tout gâcher.

J’ai au moins réussis quelque chose, Naya et Logan ne sont plus ensemble et c’est une première victoire !

Je n’ai pas fini de lui faire tourner la tête à celle là. Elle ne m’aura pas, c’est moi qui l’aurai. Une fois que ses amis seront neutralisés, elle sera encore plus affaiblie et il ne me restera pas grand chose à faire pour qu’elle se retrouve au sol et qu’elle ne se relève plus.

Prend garde à toi Naya.

Cliquez ici pour lire la suite !

 

CHAPITRE 78 (1)

Laisser un commentaire