Il n’était pas celui que je croyais : Chapitre 75

Puis, je finis par reconnaître le chemin que nous prenons et je flippe ….

– Descends ! Ordonna Liam.
– Putain, à quoi tu joues ?!

Je descends de la voiture mais je ne fais pas un seul pas, je n’ai pas envie d’aller là ou il veut et encore moins en sa compagnie. Seulement, il me prend par le bras en m’entraînant vers l’entrée, je m’énerve légèrement mais il continue d’avancer malgré tout.

– Bah alors, tu ne veux pas aller voir ton copain aujourd’hui ? Dit-il de façon sarcastique.

Je me contente de le regarder avec un regard plus que noir. Je ne sais pas ce qu’il cherche à faire encore une fois mais j’ai l’impression que ça va encore une fois mal se terminer pour moi.

(…)

On est tous les deux assis face à Logan qui n’est pas content de voir un garçon qu’il ne connaît pas en ma compagnie surtout que Liam s’amuse à mettre sa main sur la mienne, je la retire mais Logan ne manque aucune miette de ce petit manège. Liam m’énerve, il est affreusement arrogant et joueur.

Il tend sa main vers Logan tout en souriant puis il s’apprête à parler :

– Salut ! D’après Naya je suis Liam.
– Je suis censé rire ? Répliqua Logan.
– Le pire c’est que c’est vrai… Dis-je.
– Tu n’assume juste pas le fait qu’on soit ensemble. Continua Liam.
– QUOI ?!

Je savais bien qu’il avait une idée derrière sa tête en venant avec moi ici. C’était franchement le truc à ne pas faire, il me fatigue vraiment avec ses conneries. J’en ai marre qu’il essaye de détruire ma vie comme ça, il a toujours ce qu’il veut, il est prêt à tout pour réussir…

Je regarde Logan avec tristesse tout en étant dépassée par tout ça.

Quand il me regarde, je lui dis « Ce n’est pas vrai » aucun son ne sort de ma bouche exprès mais en revanche, j’articule bien pour qu’il comprenne ce que je dis et je crois qu’il a compris mais ça ne le rassure pas davantage. Par contre, Liam qui a bien vu que j’essayais de faire passer un message à Logan me pince la cuisse ce qui me fait tourner des yeux.

Je n’en peux plus, je n’en peux plus …

– Naya, regarde moi ! Ajouta Logan avec une voix autoritaire.

Je lève mes yeux vers lui, je suis à la limite de pleurer encore une fois mais je ne le fais pas. Je ne peux rien faire contre Liam, je suis seul contre lui et il est bien plus fort que moi. A chaque fois que je tente un truc, je me fais doubler, il ne reste plus qu’à espérer que les résultats soient ceux que je veux voir mais j’ai l’impression que j’ai encore une fois échouée, car je ne me rappelle pas de la soirée, et si lors de la soirée, il avait compris ce que je comptais faire ? et si il avait trouvé la drogue dans mon sac et qu’il l’avait versée dans mon verre ? et si … et si … et si …

Je reprends mes esprits et j’attends que Logan parle car je pense qu’il va me dire quelque chose. Je ne le sens pas très bien, que peut-il me dire alors que je viens le voir avec mon « pseudo copain » ?

– Toi et moi, c’est terminé !

J’ai la sensation de tomber de ma chaise, ou plutôt d’être un oiseau et de m’écraser au sol comme une crêpe. J’ai mal au cœur, on dirait qu’on me le compresse avec une telle force que je ne peux pas lutter. Je ne sais même pas quoi répondre face à cela, que dire ? Nous deux c’est terminé, il n’y a rien à ajouter… Plusieurs fois j’ai cherché un moyen pour lui faire comprendre que je disais la vérité, que Liam est vraiment vivant et que je ne le trompe pas mais apparemment, il n’a pas confiance en moi. Encore une fois, Logan préfère croire quelqu’un d’autre plutôt que moi, encore une fois, je me fais avoir et j’en paie les conséquences. Je ne sais pas pourquoi je continue de me battre contre Liam alors que à chaque fois, ça se retourne contre moi, jamais je n’arrive à gagner, jamais je n’arrive à le faire souffrir, à le faire tomber…

Il ressort toujours gagnant et c’est rageant !

– Non…. tu… j’ai…
– Ça serait mieux que tu arrêtes de venir me voir. Finit par dire Logan en se levant.

Je pars d’ici en faisant valser ma chaise. A quoi bon rester ? Il ne veut plus me voir, il ne veut plus me parler et pour couronner le tout, il ne veut plus être avec moi ? On a gâché notre amitié mais surtout nos quatre mois de relation à cause d’une personne qui nous veut que du mal depuis le début. Je n’arrive pas à croire que c’est terminé, je n’arrive pas à me faire à l’idée que quand il sortira, ça ne sera pas moi qui irai le chercher, que plus jamais mes lèvres seront en contact avec les siennes, plus jamais il me dira des mots doux, plus jamais… plus jamais…

Je m’étais pourtant créé une carapace pour éviter de souffrir, j’avais dit que je prendrai mon temps si un garçon me plaisait vraiment, que je ne ferai pas n’importe quoi car je ne voulais pas être mal une fois que tout serait fini et c’est ce qui arrive, Logan a réussi à fissurer cette carapace petit à petit et j’ai eu le malheur de m’accrocher à lui mais il n’en valait pas la peine, comme les autres…

Quand vais-je trouver un garçon qui m’aimera à ma juste valeur ?

Je sors et je me dirige vers la voiture de Liam, non pas pour monter dedans mais pour la détruire. Tout est de sa faute, je n’en peux plus de lui, j’en ai marre. Il m’a kidnappée pendant plus d’un mois, après il a voulu nous laisser mourir comme des merdes attachés à des chaises et maintenant, il fait son grand retour et il tape encore plus fort là ou ça fait mal. Il met en scène sa mort et Logan finit en prison et le meilleure du meilleure, il casse mon couple. Je n’aurais jamais pensé qu’il arriverait un jour à ses fins, je pensais que Logan et moi étions un couple solide avec les épreuves que nous avons surmontées mais j’ai dû me tromper encore une fois …

Pour moi, Liam était mort donc j’ai baissé ma garde, je me disais que je n’avais plus rien à craindre, que je pouvais reprendre ma vie normale même si Logan était en prison sauf que la réalité m’a rattrapée et elle m’a frappée de plein fouet !

~~

J’enlève mon sac de mon épaule et je le jette par terre. Je suis désormais près de sa voiture et je donne un énorme coup de poing dans la vitre du côté passager, elle se brise en mille morceaux tout comme ma main qui est pleine de sang mais je m’en fous, je continue tout en pleurant. Je donne des coup de pieds sur sa voiture, je prend mon sac et je commence à le jeter plusieurs fois sur son pare brise mais ça ne fait rien ce qui m’énerve davantage. Je sors les clés de mon sac et je fais le tour de sa voiture avec celles ci, tout un tas de traces blanches apparaissent.

Si je m’y connaissais en mécanique, je trafiquerais sa voiture pour qu’il ait un accident et qu’il meurt vraiment cette fois.

Je ne me suis jamais énervée à ce point de ma vie et pour le coup j’ai fais preuve d’énormément de violence alors que ce n’est pas du tout mon genre, je ne supporte pas la violence et encore moins les gens qui sont fous de rage et qui commencent à casser ou à frapper sur tout ce qui leur passe sous la main, et pourtant c’est exactement ce que je viens de faire … je laisse échapper la colère que j’ai en moi depuis le retour de Liam, je ne disais rien, je restais plutôt calme et je subissais mais là, c’en est trop, je n’ai pas pu me contrôler …

– DÉGAGE DE LA PUTAIN !

C’est bien évidement Liam qui arrive en courant et tout paniqué auprès de sa voiture chérie qui a été fortement endommagée. J’ai fait pas mal de rayures avec mes clés, j’ai donné des coups de pieds par ci, par là donc elle est un peu cabossée et puis deux de ses vitres sont cassées. Il se passe la main dans les cheveux tout en ayant la bouche grande ouverte, moi je pleure et je le regarde, il se décide enfin à tourner la tête vers moi, il fait quelques pas vers moi mais je donne un coup de pied dans son rétroviseur qui tombe à ses pieds, il grogne de rage alors que moi je pars en courant je ne sais où en criant mais il me poursuit. Je n’arrive même pas à courir correctement car je pleure trop, je sens que mes jambes vont lâcher et que dans peu de temps je vais tomber. Je me tourne pour voir si il est encore derrière moi et sans que je ne comprenne, il me saute dessus et on tombe tout les deux au sol. Ma tête s’est écrasée au sol, et là, Liam se lève et commence à me donner des coups de pieds énormes dans le ventre tout en m’insultant de tous les noms car j’ai touché à sa petite voiture, je lui crie dessus, je lui supplie d’arrêter mais il ne le fait pas, il s’abaisse à mon niveau, il me regarde avec un sourire de vainqueur puis il me fout un coup de poing dans la figure.

Je ne vais pas tenir longtemps …

– LÈVE TOI MAINTENANT !

Je ne réponds rien, je n’ai ni la force de parler, ni même la force de me lever, j’ai mal partout. J’étais vraiment en colère il y a encore quelques minutes mais à cet instant, avec les coups que je viens de prendre ça m’a vite calmée et je peux vous dire que je ne cherche plus à faire la maligne ou quoi que ce soit ! Je n’imaginais pas que démolir sa voiture le mettrait dans un tel état, à vrai dire je ne le pensais pas capable de lever la main sur moi …

– JE TE PARLE !
– J… J’ai … mal. Dis-je en déglutissant difficilement.

Il m’attrape par le bras et il essaye de me maintenir debout, enfin j’essaye de tenir debout car lui il s’en fiche, il me traîne à toute vitesse vers la voiture et une fois que nous somme arrivés à celle ci, il me jette dedans et il m’attache parce que aucun de mes membres n’est capable de bouger. Il démarre à toute vitesse et je ne sais pas trop ou il va encore une fois. Je ne devrais pas me laisser faire, je devrais me défendre car vu dans quel état je suis, il pourrait faire n’importe quoi de moi, je ne dirais rien, je ne bougerais pas, je ne me défendrais pas, je ne me défendrai plus, c’est fini…

– Tu as gagné Liam, j’abandonne …
– Tu as enfin compris que te battre contre moi ne servirait à rien. Dit-il avec un rire de satisfaction.

(…)

Il m’a déposée chez moi.

J’étais assez surprise et je n’osais même pas descendre de la voiture. Du coup, il en a quelque peu profité, il m’embrassait encore et encore alors que moi, je ne réagissais même pas. De toute façon, je ne trompe plus Logan puisqu’on est plus ensemble, je n’ai plus rien à me reprocher … Mais j’ai fini par sortir de cette foutue voiture et je suis montée dans ma chambre telle un robot, le regard plein de larmes, dans le vide, sans parler à personne. La seule chose que j’ai fait, c’est prendre le courrier qui se trouvait sur le comptoir de la cuisine pour prendre celui qui m’était adressé.

Je suis tellement faible et fatiguée …

Je l’ouvre toujours en étant dans mes pensée alors que je devrais être excitée d’avoir en ma possession la vérité. D’un autre côté, je stresse car si je n’ai pas ses empreintes sur moi, je ne sais pas comment je vais réagir, sûrement très mal, ça serait la goutte d’eau qui ferait déborder le vase…

Je l’ouvre et je le lis, je ne comprends pas tout mais la seule chose que je comprends c’est que lors de la soirée, j’étais avec un garçon que je ne connais pas, ce n’était pas Liam, ce n’est pas ses empreintes qui sont sur moi mais celle d’un inconnu.

Aurait-il abusé de moi ? Oh mon dieu, j’arrive au bout, le bout du bout, j’ai tout perdu, tout et même ma virginité ?

J’appelle le policier pour savoir car comme je ne comprends pas tout ce qu’il y a sur cette feuille, je préfère en avoir le cœur net.

(…)

Il m’a dit qu’il n’y avait pas eu de rapport et j’étais rassurée, la seule bonne nouvelle de la journée… Seulement, je n’ai vraiment pas été en contact avec Liam durant la soirée mais bel et bien avec un garçon que je ne connais pas du tout, ni de vue, ni de nom…

J’ai finis par me mettre dans mon lit et j’ai fondu en larmes, je voyais bien que j’avais des messages notamment de Liam mais je n’ai pas voulu répondre, je n’ai envie de parler à personne ! Mais ça n’a pas empêché mon frère de venir dans ma chambre et bien évidement, quand il a vu mon état il est devenu fou et il a tout fait pour me faire cracher le morceau mais je me suis énervée et je lui ai crié dessus, j’ai utilisé l’énergie qu’il me restait pour hurler sur lui même et ça me faisait affreusement mal au ventre. C’est vrai, qu’est ce que je pouvais dire, personne ne croit que Liam est vivant donc c’est normal que je crie, je lui ai dit, mot pour mot « Alors à ton avis qui a pu me faire ça hein ? » et il a renchéri en disant « Je n’ai pas envie de jouer aux devinettes avec toi, c’est à toi de me dire qui t’a fait ça ! » donc après cette fameuse phrase, je suis partie en vrille car quand je disais que c’était un inconnu qui avait fait ça, il ne me croyait pas alors j’ai perdu patience …

(…)

Je commençais à m’endormir quand je senti des mains froides toucher ma cuisse, j’ai donc ouvert les yeux en étant paniquée et j’ai crié comme une débile mais en fait il s’agissait seulement de mon imbécile de frère ! J’ai failli le claquer car je pensais que c’était Liam encore une fois. Il était toujours énervé et ça se voyait sur son visage alors je ne disais rien, puis il a commencé à me mettre de la pommade sur le ventre et sur tous les endroits qui étaient boursouflés.

– Tu finiras par me dire qui t’a fait ça !

Je ne réponds rien et je finis par m’endormir.

Liam a encore une fois trouvé le moyen de me duper, je suis fatiguée de me battre contre quelqu’un qui gagne toujours …

Cliquez ici pour lire la suite !

 

Laisser un commentaire