Il n’était pas celui que je croyais : Chapitre 7

Huum bon, il abuse là, il ne va quand même pas ne plus me parler pour ça, on se connaît seulement depuis hier et puis je fais ce que je veux !

Bref, je ne me prendrai pas un deuxième vent, je retente… 

– Tu as du mal à comprendre !

Il m’agresse encore une fois.

– Eh tu te détends là ! Il t’arrive quoi ?!

Je me suis assise sur le lit à côté de lui, il me regarde vraiment mal, je n’aime pas ça du tout, puis je ne comprends même pas sa réaction.

Il reste muet, il ne prend pas la peine de me répondre.

– Bon tu sais quoi, tu m’énerves là, j’ai super mal à la tête, je me fais agresser par tout le monde alors que je suis à peine rentrer au bout d’un moment c’est bon, fais ton gamin et fais la gueule, je m’en fous sérieux ! Crachai-je lâchement.

Et sur ces mots je suis parti en prenant bien soin de ne pas le quitter des yeux.

Je suis descendu prendre un verre et un médicament puis je suis remonter dans ma chambre pour m’allonger sur mon lit, quelques minutes plus tard, quelqu’un entre…

– Heeey, chou, ça va ? Demanda Brooke timidement.
– Mise à part ma tête ça va. Rigolai-je nerveusement.
– Je suis désolée de t’avoir laissée hier…

Vous vous souvenez, elle dansait avec un garçon du coup je suis sorti dehors, elle s’en veut alors qu’elle n’a rien fait, on ne m’a pas obliger à boire.

– Ce n’est pas ta faute ! Je suis aller sur le ponton, j’ai téléphoné à mon frère puis après, Eden est venu et tu connais la suite. Je n’ai pas fais de connerie enfin à part l’embrasser mais ce n’était rien, je suis désolée de pas vous avoir prévenus… M’excusai-je.
– Tu t’es jeté dans la mer habillée. Rigole t-elle.
– Si tu voyais les photos… Rigolai-je à mon tour.

On a continué de discuter et ensuite elle est descendue en bas à la piscine avec Jason.

J’envoie un message à Eden et je vais les rejoindre.

Screenshot_20160506-003247

J’ai été me mettre en maillot de bain dans la salle de bain, j’ai attaché mes cheveux en faisant un gros chignon, je regarde mon téléphone avant de descendre et je réponds à Eden tout en descendant.

Screenshot_20160506-003352

Avec tout ça, il était déjà seize heures, je me suis mise sur un transat, l’ambiance était tendue comme Liam ne me parlait pas, il restait avec Jason dans l’eau.

– Il ne te parle plus hein ? Me demande Brooke avec une tête triste.
– Oui. Avouai-je. Il n’a aucune raison, vous aussi vous vous êtes inquiétés et pourtant vous me parlez, je ne comprends pas !

Elle était bizarre, elle me parlait sans me regarder comme si elle avait quelque chose à me dire mais qu’elle n’osait pas.

– Brooke, qu’est-ce qu’il y a ? La questionnai-je.
– On.. on ne te pensait pas comme ça !

Ils me prennent pour qui ? Pour Julia ?! Je fais une erreur pendant une soirée et voilà on ne me voit plus pareil. Je ne regrette en aucun cas cette soirée, je n’ai fait que m’amuser, c’est les vacances et je profite, sans réfléchir aux conséquences et même je n’ai pas de copain ou quoi que se soit !

– Comme quoi ? Va au bout de tes pensées ! Dis-je en commençant à m’énerver.

Certes on ne se connait pas beaucoup mais même, je ne pensais pas qu’elle dirait ça de moi un jour !

– Naya, tu étais bourrée et tu as fait n’importe quoi avec n’importe qui, tu te rend compte qu’il aurait pu t’arriver quelque chose ! Dit-elle calmement mais avec un ton autoritaire.

Je me sens conne…

c’est vrai ce qu’elle dit, je n’avais pas vu les choses de cette manière…, je n’aurais pas du partir comme ça avec quelqu’un je ne connaissais pas, heureusement que je suis tomber sur quelqu’un de bien !

PDV LIAM

Hier soir, j’étais dans une colère noire d’avoir perdu de vue les filles, c’est des filles trop attachantes et je m’étais promis de les surveiller pour qu’il ne leur arrive rien.

J’ai échoué une fois avec ma sœur et je ne recommencerai pas une seconde fois avec mes amies !

Brooke était tranquillement en train de danser avec quelqu’un mais Naya…

Naya n’était pas là, je commençais à courir partout pour la retrouver, je suis même retourné à la maison au cas où, mais rien, RIEN et elle ne me répondait pas.

Naya, c’est une jolie fille, drôle, elle me ressemble beaucoup, on a le même caractère, elle ne parle pas de sa vie sauf de ses frères et je suis pareil, je ne me dévoile pas facilement.

Waw, je bave sur Naya, ça fait cinq minutes que je la fixe dans les moindres détails.

FLASH BACK

J’ai seize ans durant cette période, c’était l’année dernière, ma sœur est âgée de quinze ans, nous sommes très proches, vraiment, je suis protecteur envers elle, elle n’aime pas ça mais c’est pour son bien, je ne pourrais jamais me le pardonner si il lui arrivait quoi que se soit !

Ce soir là, mon père était rentré bourré à la maison pour la énième fois.

Lola ne supportait plus ça, elle est sortie de la maison par la fenêtre de sa chambre pour aller je ne sais où, mais vers une heure du matin, elle est entrée en pleurs dans ma chambre, elle est restée dans mes bras toute la nuit sans réussir à se calmer, elle n’arrivait pas à parler.

Ce n’est que le lendemain que j’ai réussi à savoir ce qui lui était arrivé…

Cliquez ici pour lire la suite

Laisser un commentaire