Chronique Un nouveau départ : Prologue

Bonjour, je m’appelle Jude, Jude Wild !

J’ai 17 ans et je suis actuellement en terminale L à Biscarosse.
Je pense que vous devez voir qui je suis, la fille populaire du lycée ! Enfin moi je ne suis pas vraiment la fille la plus populaire du lycée, celle qui a toutes les éloges c’est Krystal, ma meilleure amie ! Enfin je dis ça mais j’ai l’impression que devant les garçons, les professeurs et les filles du bahut, elle me rabaisse pour garder la vedette. Elle est en terminale STG mais elle aurait pu faire une école d’art car tout en elle est théâtrale, de ses cheveux à son maquillage et adore être le centre de l’attention. Elle créée des rumeurs, dirige les pompom girls et doit faire 2-3 scandales par semaine pour rester dans la lumière…

Elle est très jolie – petite blonde d’1m62 aux yeux bleus, avec de très belles formes (je suis jalouse de sa poitrine !) et je lui laisse la vedette sans problème, moi j’ai de longs cheveux châtains, les yeux verts, je suis bronzée à force de passer mon temps au soleil (Vive Biscarosse !), je fais 1m70 et j’ai des formes là où il faut même si ma poitrine n’est pas très proéminente mais comme je suis menue ça me convient, j’ai un fort caractère mais je reste assez timide dans l’ensemble, je n’aime pas être le centre de l’attention alors je reste à côté de la star de mon lycée car je peux allée à toutes les soirées les plus branchées sans trainer sa réputation quelque peu douteuse et ça me va très bien !

Mon frère me dit souvent qu’elle me jalouse car même en restant discrète c’est moi que les garçons regardent, il dit que s’ils finissent par s’intéresser à elle c’est parce que je ne leur donne pas d’espoir (et ça ça lui fait plaisir !) et qu’elle est apparemment très ouverte dans l’esprit comme au lit… C’est vrai qu’elle n’est plus vierge, qu’elle ne s’en cache pas et qu’elle a du succès auprès des mecs à meuf mais bon je pense que mon frère exagère quand même un peu.

D’ailleurs en parlant de lui ! Je ne vous l’ai pas décrit ! Il s’appelle Jake et c’est mon jumeau alors forcément il a 17 ans et il me ressemble, il est châtain et il y a les yeux marrons clairs avec des éclats verts les mêmes que notre père contrairement au mien qui sont la réplique exact de ceux de notre mère. Après il est un des garçons les plus populaires de notre lycée mais il n’est pas du genre à avoir la grosse tête et sa popularité vient du fait qu’il est sympa avec tout le monde, il est très demandé auprès des filles (mec à meuf quoi !), il est très bien foutu (ça ne serait pas mon jumeau je craquerai devant ses abdos !) il est bien bronzé et il mesure 1m85. Après comme moi, il est bilingue car notre père est, enfin était américain… Mon frère a un fort caractère mais comme je suis sa sœur favorite (bon ok il en a qu’une mais quand même) il est très protecteur, trop protecteur parfois et il atténue son caractère face à moi. Il est en terminale ES.

Nous vivons chez notre tante Julia Marci, c’est la jeune sœur de notre mère, elle tient une galerie d’art. Nos parents sont décédés dans un accident de voiture l’année de nos 15 ans. Notre tante qui vivait à Paris, a déménagé pour venir s’occuper de nous à Biscarosse. Elle est vraiment géniale ! Je ne sais vraiment pas ce qu’on aurait fait sans elle…

Voilà un petit récapitulatif de ma vie, je vous présenterais les autres personnes importantes au cours de la chronique, nous sommes le 15 août et je ne le sais pas encore mais ma vie va beaucoup changer dans l’année scolaire suivante.

 

***** Voilà le prologue, pour vous présenter les personnages principaux, les autres présentations suivront ! On espère que l’histoire va vous plaire 🙂 *****

2 thoughts on “Chronique Un nouveau départ : Prologue”

Laisser un commentaire