Chronique Un nouveau départ : Partie 3

Je suis partie en direction du bar, et là j’ai vu Krystal face à Mégane. Elles se toisaient et Clary était en arrière plan avec Eliott. Je m’avançai donc pour soutenir Krystal dans ce qui semblait être une future joute verbale.

 

Moi –  Que se passe-t-il ?

Krystal – A ton avis ? *me lançant un regard amer et rempli de colère froide.* Pourquoi est-elle là ? Et  surtout pourquoi elle était en train d’embrasser langoureusement ton copain ?

Mégane – Tu n’as pas la lumière dans tous les étages toi ! Ce n’est pas une fête privée spéciale poupée Barbie dans ton genre !

Moi – Eliott ? C’est quoi cette histoire ?

Krystal – C’est sûre que quand on est grosse on ne risque pas de faire tourner la tête à tous les garçons, tu ne sers que de vide couille à Eliott car Jude est incapable de coucher avec mais tu n’es rien pour lui.

Eliott – Tu es coincée bébé, c’est tout. *m’adressant un regard séducteur et me faisant un clin d’œil*

Moi – Nan mais je rêve ! Comment oses-tu connard ? Tu balances ça comme ça, en me prenant bien pour une conne ! Merci de me l’avoir dit Krystal je vois que je peux compter sur toi !

Krystal – Jude je viens juste de l’apprendre en les voyant s’embrasser, je prends ta défense face à cette pauvre fille qui ne sert que de paillasson à ton mec.

Moi – Non mon CONNARD d’EX… *en détachant bien chaque syllabe *

Krystal – tu sais que tu peux me faire confiance ma chérie.

Mégane – Le paillasson il t’emmerde bouffonne ! Vide couille ? Mais tu t’es vue ? Tout Biscarosse t’est rentré dessus et tu oses me faire des remarques ?! Sérieux ?! Clary on se barre.

Krystal – Oui, vas y Clary fait le gentil chihuahua à son maître.

Moi – Clary n’a rien fait, ne t’en prends pas à elle s’il-te-plait..

 

Et je partis avant la fin de la conversation car je ne pouvais plus retenir mes larmes. Je déteste pleurer. Pleurer, c’est pour les faibles… Il m’a prise pour la pire des connes !

 

Krystal – Je suis désolée pour toi, ma chérie, mais les gars ont besoin de sexe..

Moi – Krystal, je t’adore mais si c’est pour me dire ça tu peux partir direct ! *je suis sèche avec elle mais j’ai juste envie d’être seule pour pleurer et évacuer la colère*

Krystal – j’essaye de t’aider mais vu que tu le prends comme ça, je vais me chercher un verre et danser un peu rejoint moi quand tu voudras ne plus être seule.

 

Krystal parti et je restai un moment seule loin de la soirée, loin de ces gens superficiels et égoïstes, sur le sable à contempler les étoiles.
A un moment Timéo fit une annonce au micro pour dire que le gâteau était servi.
Je me relevai et rejoignit la fête.
Et hop une bouchée de gâteau et un shooter de vodka, je suis coincée ? Ca c’est ce qu’on va voir ! 3-4 verres plus tard, je suis allée me déhancher sur la piste, et pendant que je dansais un garçon vint me parler.
…. – Hey tu danses bien toi !

Moi – Merci mais non merci, pas intéressée.

…. – Ton frère doit être content que tu remballes tous les gars qui t’approchent mais en fait toi et moi on chasse le même gibier alors zen darling. *avec le clin d’œil le plus amical que j’ai eu de la soirée*

Moi – Zen darling ? Sérieusement ? Monsieur, je chasse les hommes, comment connais tu mon frère et pourrais-je connaître ton prénom ? Si c’est du gibier masculin qui t’intéresse je pense que tu t’es trompé de personne je suis une fille enfin jusqu’à preuve du contraire… *en rigolant*

… – My GOD ! Tu es ivres et ça se voit, c’est vraiment désespérant pour une gentille fille comme toi.. ahahah Sinon je m’appelle William, je suis anglais donc nos expressions sont différentes, et non ton frère ne m’intéresse pas, au cas où tu te poserais la question, je suis juste là car mon cousin est ami avec lui. Pour info, j’ai 17 ans et je vais faire un trimestre en terminale L ici.

Moi – Enchantée William, je suis Jude mais je suppose que tu le sais déjà. On sera peut être ensemble en cours alors.

William – en effet, mon cousin m’a fait les présentations à distance. Ça pourrait être marrant !

Moi – je ne connais pas ton cousin

William – vraiment ?

Moi – je ne connais pas vraiment les amis à mon frère, même si on est jumeau, nous voulons garder une véritable distance entre nous… après je connais vraiment Timéo mais ces autres amis je leur dis bonjour sans les connaître…

William *en rigolant* – tu dis bonjour aux gens que tu ne connais pas ? il ne faut pas parler aux inconnus. Bon as-tu déjà salué un inconnu avec un nom anglais ?

Moi – je ne pense. Mais il y a une première à tout  comme on dit.

William – Hattaway, ça ne te dit rien ?

Moi – Rassure moi ce n’est pas un prénom ?

William – Non et c’est mon nom de famille et celui de mon cousin, jeune fille !

Moi – Ouf on est sauvé ! En nom de famille ça passe et donc…

William – HEY ! BRANDON !

Moi – Hein ?

Brandon – Alors tu connais mon cousin ?

William – Non elle ne sait pas que tu es mon cousin, ni que tu es anglais mais par contre elle maîtrise l’alcool anglais ! *adressant un clin d’œil empli de complicité à son cousin*

Moi – Donc c’est toi Hattaway ?

Brandon – Oui en effet Wild, et pourquoi maîtrise de l’alcool anglais Billy ?

William – Elle a à moitié vidé une bouteille de Brandy, en plus des shooters de vodka, ce qui explique en partie son état d’ailleurs !

Moi – Alors déjà Hattaway, mon prénom… c’est… June.. Jude et non Wild, et pour ta gouverne Willy je ne suis pas ivre, juste un peu !

Brandon – Wild, essaye de faire une phrase sans problème et là on reparlera !

Moi – C’est vite vu je n’ai pas envie de te parler Hattaway ! *lui lançant un regard noir*

Brandon – Pourtant tu viens de le faire Wild ! * avec un grand sourire moqueur.*

William – Wow Wow restons zen les enfants on se détend et on sourit !

Moi – Nan mais sérieusement tu as quel âge ? Crétin !

Brandon – Oh la la la ! Je suis un crétin ! Mais quelle insulte ! Va te cacher derrière Timéo ou ton frère, ceux sont les seuls qui te supportent ici !

William – Timéo c’est celui qui fête son anniversaire aujourd’hui ?

Brandon et moi – Oui

William – D’accord ! Et si on tentait une séance de yoga pour vous calmer ?

Moi – Non merci, je vais aller voir mes amis, car oui j’en ai Hattaway et eux peuvent me supporter faut dire que MOI je n’ai pas un ego sur dimensionné une peu comme quelqu’un en face de moi. Mais de qui pourrais-je bien être en train de parler… Oh mais oui c’est évident, c’est de TOI que je parle.

William – Je précise que je m’appelle aussi Hathaway…

Brandon – T’inquiète pas Billy, elle a juste trop bu pour s’en souvenir, allez Wild va retrouver ton super copain Ken qui t’a fait cocu au moins avec 10 nanas différentes et ta super copine Barbie qui est passé reine dans le jeu « je te prends pour une conne » avec ton très cher Ken !

Moi *larmes aux yeux* – CONNARD !

 

Et je suis rapidement partie me chercher à boire, comment oses t-il me rabaisser comme ça ? a tous les coups, il est frustré, Krystal ne veut sûrement plus de lui alors du coup il se venge sur moi ! (oui je me parle à moi-même).
A ce moment là, la chanson favorite de Krystal passa et je me rendis compte que je n’avais pas été très sympa avec elle et que je devais aller m’excuser.
Alors j’allai à sa recherche, elle n’était ni au bar, ni sur la piste de danse d’ailleurs elle semblait être absente de la tente, vu comme Mégane tentait de faire sa diva au milieu de celle-ci, Eliott à son bras.
En sortant de la tente, je vis Krystal attendre quelqu’un, au même moment mon frère sorti de la tente et s’approcha d’elle. Je me suis mise derrière le rabat de la tente pour pouvoir espionner sans être vue. (oui je suis une fouinasse).Quand il fut à son niveau, Krystal se jeta à son cou et l’embrassa ! J’étais choqué mon frère et Krystal ? Non, c’est impossible Jake la déteste… à moins qu’il ne fasse semblant pour que je n’ai aucun soupçon. Puis  je vis mon frère repousser Krystal sèchement.

 

Jake – Il t’arrive quoi ?

Krystal – Je te veux

Jake – Sérieusement ? T’as vu la vierge toi  ou quoi ?!

Krystal – Non, tu es beau,  toutes les pucelles et autres de notre lycée t’adule ! Tu dois être à mon bras.

Jake – Ok tu as définitivement trop bu ! Tu ne me plais pas, tu es superficielle, orgueilleuse, fausse, tu ne te respectes pas… tu es la définition même de la meuf que je ne supporte pas.

Krystal *en faisant des guillemets avec ses doigts* – Et la meilleure amie de ta sœur.

Jake – Un jour elle ouvrira les yeux et elle saura qu’elle vaut bien mieux que toi.

Krystal – Peut-être…. En attendant personne n’est mieux que moi ici et si je lui tourne le dos elle se retrouvera définitivement seule.

Jake – Pardon ? Tu es folle ou quoi ?

Krystal – Je t’explique – vous êtes jumeaux mais vous avez choisi de ne pas avoir les mêmes amis Jude a énormément de fierté donc si elle se retrouve seule, elle n’ira pas pleurer dans tes bras, elle te rejettera et se renfermera sur elle-même. Jude n’est pas le genre à allée gratter l’amitié si tu préfères.

Jake – Et ? Tu crois qu’elle n’a que toi ?

Krystal – Eliott l’a fait cocu, plusieurs fois d’ailleurs, donc elle n’a plus de copain et les amis de son ex ne vont pas rester ses amis n’oublie pas qu’elle est fière !

Jake *énervé* – je vais le butter ce fils de pute !

Jake commença à partir.

Krystal – ATTEND !

Jake – QUOI ?

Krystal – Tu viens sûrement de comprendre qu’elle n’a plu que moi.

Jake – Qu’est ce que tu veux ? C’est quoi ton problème avec ma sœur ? Pour qui tu te prend ?

Krystal – J’aime bien Jude, elle est gentille mais elle pourrait facilement me détrôner. MAIS je te veux toi et on va dire que tu n’es pas d’accord.

Jake – Où veux-tu en venir ? viens en au fait j’ai autres chose à faire que de m’occuper d’une salope dans ton genre.

Krystal – Alors si tu sors avec moi, Jude continue de traîner avec moi et elle sera encore adulée. Mais si tu refuses, je détruirai Jude, plus d’amitié, comme je suis la reine du lycée et que je veux le rester, sa vie pourrait devenir un enfer.

Jake – Je t’interdis de lui faire du mal !

Krystal – Bien sûre notre arrangement doit rester secret.

Jake – Tu es complètement cinglée !

Krystal – Non, je suis déterminée. Alors ?

Moi – Non mais tu es malade ma pauvre fille ! Arrête de te prendre pour la reine du monde ! Je t’interdis d’approcher mon frère !

Krystal – Qu’est ce que tu fais là ?

Timéo  – Oyé Oyé ! Merci d’éteindre la musique j’aimerai remercier (Timéo était au micro entrain de faire son discours quand j’éclatai)

Moi – MAIS VA TE FAIRE FOUTRE SALE PUTE ! TU NE SERS A RIEN ! TU TE CROIS SUPERIEURE A TOUT LE MONDE MAIS TU N’ES RIEN ! TU N’ES ET TU NE RESTERAS QU’UNE FAUSSE BLONDE MANIPULATRICE !!!!!

Krystal – OH ! MISS COCU VA SE CALMER ! JE NE SUIS PAS UNE FAUSSE BLONDE !

Jake – TA GUEULE KRYSTAL !

Krystal – BAH OUI PREND DONC LA DEFENSE DE TA PAUVRE PETITE SŒUR, CETTE PAUVRE FILLE INCAPABLE DE SE DEFENDRE TOUTE SEULE ! ELLE N’EST MEME PAS CAPABLE DE SE FAIRE RESPECTER PAR SON MEC !

C’était trop, j’étais en larmes et je parti en courant traversant la tente pour atteindre le plus rapidement possible ma maison, mon lit sur lequel je m’effondrai en larmes.

 

******* Voilà la troisième partie de notre chronique ! On continue de montrer les personnalités des différents personnages tout en posant la trame ! 🙂 A la prochaine ! **********

Cliquez ici pour lire la suite !

Laisser un commentaire